recrutement 2015 / 2016

22 mai 2015 - 20:59

vous pouvez dès à présent essayer le foot à 7 avec NTN-SNR, il suffit pour cela de prendre contact avec

aso-foota7@hotmail.com

la foot à 7 NTN-SNR c'est :

- une équipe de bon niveau jouant les premiers rôles dans le championnat de D1 de FSGT 74.

- Des WE disponibles! Tout se passe en semaine, mardi et jeudi soir à partir de 20h30

- Aucun déplacement...  Une fois encore tout se passe sur Seynod, sur des terrains de grande qualité, synthétique ou herbe.

- une équipe ouverte à tous, salarié de l'entreprise NTN-SNR ou non, de 18 à 50 ans, et dans le respect de chacun.

- une ambiance conviviale. On joue au foot pour se faire plaisir, sans oublier qu'il s'agit d'une compétition, et que le résultat reste important.

Si vous rejoignez les points ci dessus, n'hésitez plus, un mail à aso-foota7@hotmail.com pour les informations pratiques et c'est peut être le début d'une belle aventure...