MERCATO ETE 2014

14 juillet 2014 - 10:27

Entre rumeurs et signatures officielles voici le point sur les transferts de l'été 2014

Au niveau des départs déjà annoncés nous avons Phil et Christophe, deux joueurs à vocation offensive.

Pour les arrivées, la première recrue est connue depuis longtemps puisqu'il s'agit de Romain Aubry, solide défenseur qui avait pris les entrainements avec nous depuis le mois de Janvier.

En espérant que sa blessure au pied ne l'empeche pas de bien commencer la préparation au mois d'Aout.

Au milieu de terrain, deux joueurs devraient venir gonfler les rangs de l'effectif : Alexandre Bois et Damien Ruiz.

Offensivement, l'équipe devrait voir le retour de deux anciens joueurs : Laurent Tessier et Samir Oulahdj.

A noter aussi les essais et signatures possibles des joueurs suivants : Jahouad, Anthony, Jéremie, Zaccharie, Thomas...

La suite des signatures officielles au cours de l'été!